Soupe-repas Légumineuses

La soupe santé ! Un savoureux plat complet qui déborde de bienfaits

Nos conseils d'utilisation

Cuisson : Verser le contenu du sachet dans 1 litre d'eau froide. Mélanger doucement et porter l'eau à ébullition. Laisser cuire pendant 15 minutes en remuant régulièrement. À la fin, saler et poivrer selon le goût. Ajouter un filet d'huile d'olive et servir.

Ingrédients

légumineuses* 53% (haricots*, lentilles*, petits pois*), riz semi-complet* 26%, pomme de terre*, carotte*, oignon*, tomate*, sel marin, farine de riz*, amidon de maïs*, huile d'olive vierge extra*, celeri*, persil*, poireau*, miso* (soja*, riz*, eau, sel, koji), extrait de levure, épices*.*Produit issu de l'agriculture biologique.

Allergènes : céleri, soja

Informations nutritionnelles

Valeurs énergétiques: Energie : 1169/379kJ/kcal; Matières grasses : 2,1g dont acides gras saturés : 0,4g; glucides : 59g dont sucres : 5,3g; protéines : 11g; sel : 0,05g.

Les légumineuses ont un grand atout nutritionnel car elle sont une source de protéines végétales. Dans l'alimentation il faut les allier avec des céréales, tels que le riz, afin d'apporter les acides aminés essentiels à l'organisme. Le riz semi-complet est riche en minéraux et en fibres donc a un indice de satiété plus élevé qu'un riz habituel. Miso et extrait de levure sont des exhausteurs de goût naturels.

Conservation

Conditionné sous atmosphère protectrice. À conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière et humidité.

4,90 €

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